• Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale

Les Cuvées Vosgiennes

Nos vins

Foin de montagne®

 

 

 

 

 

La cuvée Foin de montagne® s'apprécie frais (6°-10°C) à l'apéritif avec du foie gras, du fromage doux... Et même avec des desserts.

image.png

Myrtille

 

 

 

 

 

La cuvée Myrtille s'apprécie avec des toasts de gibier, des terrines de volaille... du fromage frais, et même en dessert avec une tarte de myrtilles sauvages.

image-2.png

Mirabelle

 

 

 

 

 

 

La cuvée Mirabelle s'apprécie frais (6°-10°C) à l'apéritif avec des toasts de foie gras, de fromage de chèvre ou en dessert avec des tartes de fruits.

image-3.png

Fleurs de sureau

 

 

 

 

 

 

La cuvée Fleurs de sureau s'apprécie frais à l'apéritif avec des brochettes de fruits ou avec du foie gras... Et même avec des desserts à base de chocolat noir.

image-4.png

L'envoûtante

 

 

 

 

 

 

La Cuvée Envoûtante s'apprécie frais (6°-10°C) à l'apéritif ou avec du foie gras... Et même avec des desserts à base de pomme.

image-7.png

Rhubarbe

 

 

 

 

 

 

La cuvée Rhubarbe s'apprécie à l'apéritif ou avec des toasts de foie gras, des coquilles St-Jacques... Et même avec des desserts à base de pomme.

image-5.png

Bois de Chêne

 

 

 

 

 

 

La cuvée Bois de chêne est une boisson fermentée et alcoolisée à base de bois de chêne.

image-8.png

Framboise

 

 

 

 

 

 

La cuvée Framboise s'apprécie avec du fromage de chèvre sur des toasts chauds ou froids, ou pour le plat principal avec des pièces de canard.

image-6.png

Foin de montagne® au bois de chêne

 

 

 

 

 

 

 

La cuvée Fois de montagne® au bois de chêne est une boisson fermentée alcoolisée à base de foin de montagne vieilli au bois de chêne.

image-9.png